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Testez votre ACCUEIL avec l'audit client mystère

15/06/2017

Satisfaire encore plus sa clientèle : accueillir, personnaliser, se différencier 

Audit Client Mystère, définition de votre plan d'action et suivi de votre conseiller CCI 

 

Commerçants, prestataires de services, professionnels du tourisme, faites le point sur votre accueil :  

  • Bénéficiez d’une analyse extérieure et objective : audit de votre présence digitale, appel téléphonique mystère, visite client mystère sur site 
  • Evaluez le niveau de qualité de votre accueil et de votre relation clientèle 
  • Bénéficiez d’un accompagnement individualisé et d'un suivi  

Grâce à ce dispositif, vous pourrez ainsi améliorer votre qualité de service et votre accueil, renforcer vos compétences et celles de vos équipes, et ainsi mieux fidéliser votre clientèle et développer votre activité.  

En savoir plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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