HORESTA salon professionnel de l'hôtellerie restauration et métiers de l'alimentation 19 au 21 mars

13/03/2017

Le rendez-vous incontournable des métiers de bouche du Pays Basque, des Landes

Lundi 20 mars - 9h à 12h - Assemblée Générale de l'UMIH

Le cocktail post Assemblée Générale se déroulera sur les stands de certains exposants de 12h30 à 14h30.

L’UMIH Pays Basque souhaite être en contact direct avec les exposants et de se déplacer entre les stands pendant leur cocktail.
Ainsi, en partenariat avec le Centre de Formation des Apprentis Agglo Côte Basque Adour, l’UMIH Pays Basque va contacter les exposants de boissons et d‘aliments afin de préparer leur cocktail et qu’il soit servi sur les stands.

L’ordre du jour sera le suivant :

- Ouverture de la séance par M. Jean-Pierre ISTRE, Président de l’UMIH Pays Basque

- Accueil dans sa ville par M. Michel VEUNAC, Maire de Biarritz.
- Rapport financier de l’UMIH Pays Basque par Mme Edwige DUPUCH Trésorière UMIH Pays Basque.
- Intervention de M. André GARRETA Président de la CCI Bayonne Pays Basque.

- « Hôtellerie 3.0 » présentation de M. Patrick EVENO Ingénieur conseil secteur du tourisme.
- Intervention de M. Roland HEGUY, Président National de l’UMIH

- Intervention de M. Jean-Pierre ISTRE, Président de l’UMIH Pays Basque.
- Election du tiers sortant du Conseil d’Administration.
- Allocution de Mme Catherine SEGUIN, Sous Préfète.

La 2e édition de Horesta se tient pendant 3 jours au Parc des Expositions la Halle d’Iraty de Biarritz du 19 au 21 mars.
Ce salon, dédié aux hôtels, cafés, restaurants et métiers de bouche a lieu tous les deux ans et étend son influence sur le territoire culturellement homogène du sud ouest : Pays Basque, Landes et de plus en plus l’Espagne.

Horesta accueille le nouveau salon OGIA, le salon de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, qui présentera une offre complète en terme de matériels, accessoires, fournisseurs.

Au programme de ce salon, des conférences, des animations et des compétitions.

Mardi 21 mars - Conférences

Le mardi 21 mars, la CCI Bayonne Pays Basque y anime deux conférences :

-10H-11H
Présentation du dispositif High Hospitality : Comment High Hospitality peut vous aider à améliorer votre accueil touristique et vos services auprès de la clientèle? - Présentation des outils de sensibilisation des professionnels à l'accueil - Evaluez votre accueil par la visite d'un "client mystère" et bénéficiez d'un accompagnement individualisé

Animée par Marie Oliveira de la Chambre de Commerce et d'industrie de Bayonne Pays Basque.

-15H-16H
"Marque Biarritz Pays Basque pour développer votre clientèle internationale". Comment l'obtenir? Quels bénéfices en tirer?
Animée par Corinne Cerveaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque et du Cluster GOazen

Professionnels  de l'hôtellerie et de l'alimentation, retirer votre badge gratuitement sur le site : http://www.horesta.fr/index.php

Élection membres du bureau